dimanche 1 décembre 2013

Nocturnes du Sablon 2013 / Bruxelles

Hey,

Oui je sais, une éternité que je ne suis pas venu poster....c'est pas bien grave, on va remédier à ça ! Du coup, je reviens vers vous avec une petite série de photos sur les Nocturnes du Sablon ! J'avais déjà posté à ce sujet l'année dernière d'ailleurs.
De passage à Bruxelles, j'ai profité de l'occasion pour y faire un tour et shooter !
Un endroit bien sympa pour tout photographe amateur, du fait des jeux de lumière sur les quelques oeuvres exposées...

Au passage pour ceux qui se demandent, j'ai revendu mon 7D à un ami pour passer au plein format. Je me suis aperçu que 99% de mes photos étaient prises avec le combo 7D- Sigma 30mm 1.4 ! Du coup je me suis pris un 6D ainsi qu'un Sigma 50mm 1.4...c'est Noël avant l'heure, merci ma doudou.
A très vite les amis.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire