Hey,
Je sais que ça faisait un moment que j'avais rien posté....un stage et ma vie de papa étant les principales raisons mais bon m'en voulez pas, je reviens pour vous parler de mes vacances, hélas terminées...
Madame et moi-même nous étant rencontrés sur l'île de beauté, et étant chacun très attaché à cet endroit, cela était donc évident que nos premières vacances à trois seraient là-bas !
Nous sommes donc parti de Paris un soir à 20h direction le port de Toulon afin d'y prendre un bateau Corsica Ferries. Les parents comprendront, avec un bébé, tu roules pas le jour ! (règle n°1)
D'ailleurs le port est juste derrière Mayol pour les amateurs de Rugby et du RCT !
Tout s'étant bien passé sur la route, et sachant que la fatigue nous envahirais, Madame (ce sera plus simple de l'appeler Virginie désormais) a eu la bonne idée de prendre une cabine pour les 7h de traversée !
Petite sieste matinale en cabine et hop direction le pont pour observer la côte qui s'approche à grand pas...!
Là....tu ouvres la porte qui te mène au pont, et BOUM, explosion de senteur du maquis....on y est, c'est réel c'est bien la Corse et son parfum enivrant !
Quelques photos prisent sur le fait, on débarque à île rousse et direction le chalet qu'on a loué au ranch Cantarettu City situé à Algajola qui cela dit en passant dépend de la commune d'Aregno, où je passais une bonne partie de mes mois de Juillet étant plus jeune !
Le soir, hors de question de cuisiner, on part manger au restaurant "Le Chariot" en famille dont la spécialité est la "Pizz" comprenez pizza ! C'est bel et bien le début des vacances...à très vite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire