jeudi 3 janvier 2013

Une histoire de génération.

Un mec (talentueux) que je suis depuis pas mal de temps a fait un post sur son grand-père, l'occasion pour vous de découvrir son blog de le rajouter dans vos favoris, et pour moi de vous parler du mien en quelques mots.
Parfois, les choses prennent tout leur sens quand vous revenez à l'essentiel, votre famille...car il y a des personnes riches de valeurs, riches de tout d'ailleurs tellement elles sont passionnantes. Mon Grand-Père fait parti de ceux-là, c'est la force tranquille, un homme qui a travaillé de ses mains toute sa vie...le genre d'homme qui impose une vague de silence quand il se met à parler tant il n'a plus besoin de prouver qui il est et ce qu'il a fait.
Voilà pourquoi le second prénom de mon fils est le sien, "une histoire de génération" en somme. Je t'aime Pépé Michel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire